.comment-link {margin-left:.6em;}

terça-feira, novembro 01, 2005

 

A ton étoile

"(...)
Petite sœur de mes nuits
Ça m’a manqué tout ça
Quand tu sauvais la face
à bien d’autres que moi
sache que je n’oublie rien mais qu’on efface

Toujours à l’horizon,
Des soleils qui s’inclinent,
Comme on a pas le choix il nous reste le cœur
Tu peux cracher même rire, et tu le dois

A Marcos
A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l’espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme

A ton étoile"

Par Noir Dèsir, "A ton Étoile" avec la participation de Yann Tiersen.

Moi, j'aime cette chanson.

Mau Maria:
Obrigada...
 
Obrigado eu, apesar de estares "anonymous" e não saber quem és :)
 
se juntares as 2 primeiras letras do "anonymous" e mais uma vez a 1ª, terás o meu nome,..

Beijinho,
 
Tamos muito misteriosos :)
Beijokas
 
Enviar um comentário



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?